Vous n'êtes pas satisfait de votre achat (ou d'une partie de celui-ci) ? Dans ce cas, vous pouvez nous renvoyer le produit. Pour que ce processus se déroule le mieux et le plus rapidement possible, nous vous demandons de signaler votre retour de commande ici. Attention : ce formulaire ne peut être utilisé que si vous avez commandé sur notre propre site web.

Vous avez commandé sur Bol.com ? Dans ce cas, vous pouvez facilement signaler votre retour de commande via votre propre compte Bol.com. Pour les commandes passées via d'autres places de marché (telles que FonQ, LeenBakker, Amazon, etc.), veuillez utiliser ce formulaire.

  Attention! Votre numéro de commande se présente comme suit: #259999  


Il s'agit du numéro figurant sur la confirmation de commande que vous avez reçue de notre part. Pour l'adresse électronique, entrez la même adresse électronique que celle qui figure sur la confirmation de commande.

Formulaire de retour

Chargement en cours...

Extensions de fichier pris en charge à l’envoi de fichier: png, jpg, jpeg, gif

Extensions de fichier pris en charge à l’envoi de fichier: png, jpg, jpeg, gif

Extensions de fichier pris en charge à l’envoi de fichier: png, jpg, jpeg, gif

Sorry, your return cannot be created because it does not meet our Return conditions.

Reason: