Vous n'êtes pas satisfait de votre achat (ou d'une partie de celui-ci) ? Dans ce cas, vous pouvez nous renvoyer le produit. Pour que ce processus se déroule le mieux et le plus rapidement possible, nous vous demandons de signaler votre retour ici.

Attention : ce formulaire ne peut être utilisé que si vous avez commandé via une place de marché autre que Bol.com (comme FonQ, LeenBakker, Amazon, etc.).

Vous avez commandé via Bol.com ? Dans ce cas, vous pouvez facilement renvoyer votre commande via votre propre compte Bol.com. Pour les commandes via notre propre site web, veuillez utiliser ce formulaire.

Pour le numéro de commande, entrez le numéro de commande que vous avez reçu de notre part, et non le numéro de la place de marché concernée.

Formulaire de retour

Chargement en cours...

Extensions de fichier pris en charge à l’envoi de fichier: png, jpg, jpeg, gif

Extensions de fichier pris en charge à l’envoi de fichier: png, jpg, jpeg, gif

Extensions de fichier pris en charge à l’envoi de fichier: png, jpg, jpeg, gif

Sorry, your return cannot be created because it does not meet our Return conditions.

Reason: