Si votre achat ne vous satisfait pas, vous pouvez retourner l'article. Vous disposez d'un délai de 30 jours après réception de votre commande pour indiquer que vous souhaitez retourner un article. Après avoir soumis le formulaire, vous disposez de 7 jours pour retourner le produit.

Il est important que le produit que vous souhaitez retourner soit complet et non utilisé dans son emballage d'origine. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles endommagés et utilisés. Lorsqu'un produit est retourné, les frais sont à la charge du client.

PROCÉDURE DE RETOUR

1. Enregistrez votre retour ici.

2.Vous recevrez un e-mail confirmant que nous avons reçu votre demande de retour. Dans cet e-mail de confirmation, vous trouverez un lien vers le statut de votre candidature. Vérifiez régulièrement l'état ; vous ne recevrez PAS d'e-mail d'approbation. L'approbation est visible dans le statut, alors vérifiez régulièrement le statut.

3.Après réception, nous répondrons à votre demande dans un délai de trois jours. Si le retour est approuvé, vous pouvez créer une étiquette de retour pour retourner le produit.

4.Après réception du retour, le montant sera remboursé dans les cinq jours ouvrables. Cela se fait sur le même numéro de compte avec lequel vous avez payé. Nous ne pouvons rembourser le montant que si le produit a déjà été retourné en bon état.

Formulaire de retour

Chargement en cours...

Extensions de fichier pris en charge à l’envoi de fichier: png, jpg, jpeg, gif

Sorry, your return cannot be created because it does not meet our Return conditions.

Reason:



QUESTIONS FRÉQUENTES

1. Que se passe-t-il maintenant ? Après avoir rempli et envoyé le formulaire de retour, il faut compter en moyenne trois jours ouvrés jusqu'à ce que vous receviez une réponse. Si nous avons besoin de plus d'informations, nous vous contacterons par email. Même si nous approuvons immédiatement votre demande de retour, nous vous contacterons par e-mail. Si votre demande de retour est approuvée, le montant sera remboursé sur votre numéro de compte bancaire dans un délai de cinq jours ouvrables.

2. Combien de temps dois-je attendre ? Notre objectif est de répondre à votre demande de retour dans un délai de trois jours ouvrables. Cependant, cela peut parfois prendre un peu plus de temps en raison de l'affluence. Nous essayons toujours de vous servir le plus rapidement possible.

3. Quand vais-je récupérer mon argent ? Si votre demande de retour est approuvée, vous recevrez votre argent remboursé dans les cinq jours ouvrables sur le même numéro de compte que celui que vous avez utilisé pour le paiement.

4. Puis-je échanger mon produit ? Vous ne pouvez pas échanger votre produit directement. Toutefois, si votre demande de retour est approuvée, vous serez remboursé dans les cinq jours ouvrables, après quoi vous pourrez passer une nouvelle commande. Bien entendu, vous pouvez également passer une nouvelle commande immédiatement après l'approbation du retour.

 

DROIT DE RÉTRACTATION

Vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après réception sans donner de motif. Après l'annulation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour retourner votre produit. Vous serez alors crédité du montant total de la commande, frais de port compris. Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit sera retourné à EV Plug Europe avec tous les accessoires fournis et - si cela est raisonnablement possible - dans son état et son emballage d'origine.