QUESTIONS FRÉQUENTES
1. Que se passe-t-il maintenant ? Après avoir rempli et envoyé le formulaire de retour, il faut compter en moyenne trois jours ouvrés jusqu'à ce que vous receviez une réponse. Si nous avons besoin de plus d'informations, nous vous contacterons par email. Même si nous approuvons immédiatement votre demande de retour, nous vous contacterons par e-mail. Si votre demande de retour est approuvée, le montant sera remboursé sur votre numéro de compte bancaire dans un délai de cinq jours ouvrables.
2. Combien de temps dois-je attendre ? Notre objectif est de répondre à votre demande de retour dans un délai de trois jours ouvrables. Cependant, cela peut parfois prendre un peu plus de temps en raison de l'affluence. Nous essayons toujours de vous servir le plus rapidement possible.
3. Quand vais-je récupérer mon argent ? Si votre demande de retour est approuvée, vous recevrez votre argent remboursé dans les cinq jours ouvrables sur le même numéro de compte que celui que vous avez utilisé pour le paiement.
4. Puis-je échanger mon produit ? Vous ne pouvez pas échanger votre produit directement. Toutefois, si votre demande de retour est approuvée, vous serez remboursé dans les cinq jours ouvrables, après quoi vous pourrez passer une nouvelle commande. Bien entendu, vous pouvez également passer une nouvelle commande immédiatement après l'approbation du retour.
DROIT DE RÉTRACTATION
Vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après réception sans donner de motif. Après l'annulation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour retourner votre produit. Vous serez alors crédité du montant total de la commande, frais de port compris. Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit sera retourné à EV Plug Europe avec tous les accessoires fournis et - si cela est raisonnablement possible - dans son état et son emballage d'origine.