Vos retours et réparations.

Avec A2, vous disposez d'un délai de réflexion de 30 jours au cours duquel vous pouvez enregistrer le produit auprès de nous pour un échange ou un retour.

Pour demander votre retour, nous avons besoin de quelques informations. Dès que nous aurons reçu votre demande, nous commencerons immédiatement à y travailler.

Formulaire de retour

Chargement en cours...

Extensions de fichier pris en charge à l’envoi de fichier: png, jpg, jpeg, gif, mov, avi, mpeg, mp4, MOV, AVI

Sorry, your return cannot be created because it does not meet our Return conditions.

Reason:




Il est bien sûr toujours possible que le produit que vous avez commandé ne réponde pas à vos attentes ou qu'il ait été endommagé pendant le transport. Chez A2KOI, vous avez jusqu'à 30 jours après la livraison pour renvoyer l'article. Si votre retour répond aux conditions (voir ci-dessous), vous pouvez alors obtenir le remboursement du montant de l'achat sur votre compte dans un délai de 5 jours ouvrables.

.

Vérification
A la réception de votre commande, il est important que vous vérifiiez que celle-ci n'est pas endommagée et qu'elle est complète. Si vous trouvez quelque chose, veuillez nous le faire savoir dans les 48 heures suivant sa réception.

.

Durée de la fenêtre
Lorsque vous effectuez un achat en ligne auprès d'A2, vous disposez d'une fenêtre de 30 jours à compter de la réception de la commande.

Veuillez noter que si vous ne recevez aucune marchandise de notre part, nous ne serons pas en mesure de traiter votre commande.

Les produits doivent être retournés sans être endommagés et - dans la mesure du possible - dans leur emballage d'origine. Nous vous recommandons donc de toujours ouvrir soigneusement l'emballage d'origine, afin de pouvoir l'utiliser pour retourner les produits.

Un produit endommagé, incorrect ou ne fonctionnant pas a été reçu ?
Renseignez votre numéro de commande et votre code postal dans le formulaire ci-dessus. Choisissez ensuite le produit que vous souhaitez retourner. Dès que nous aurons reçu les données, nous commencerons à travailler pour vous !

Un équipement électrique est tombé en panne pendant la période de garantie ?
Dans ce cas également, veuillez saisir votre numéro de commande et votre code postal dans le formulaire ci-dessus. Choisissez ensuite le produit qui bénéficie de la garantie. Dès que nous aurons reçu les données, nous commencerons à travailler pour vous !

Comment fonctionne le retour ?
A2KOI met tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service possible. Par conséquent, si vous souhaitez retourner un produit, veuillez suivre les étapes suivantes :

.
  1. Renseignez votre numéro de commande et votre code postal dans le formulaire ci-dessus. Choisissez ensuite le produit que vous souhaitez retourner.
  2. Nous nous mettrons immédiatement au travail pour vous, dans un délai de 1 jour ouvrable, vous recevrez toutes les instructions pour votre retour.
  3. .
    Imprimez l'étiquette d'expédition et le formulaire de retour que vous recevrez. Mettez le formulaire de retour dans la boîte pour un traitement plus rapide.
  4. Donnez le colis à l'option de livraison choisie.
  5. Vous pouvez vérifier votre statut de retour.
  6. Vous pouvez suivre le statut de votre retour, nous vous tiendrons informé par email.
  7. Lorsque nous aurons reçu le colis de retour en bon état, nous le vérifierons et le traiterons. Notre objectif est de le faire dans les 5 jours ouvrables.


Termes du retour:
L'article peut être retourné:

.
  • dans les 30 jours civils après la livraison
  • .
  • si elle est complète et non endommagée
  • .
  • S'il est inutilisé et n'a pas été assemblé
  • .
  • dans son emballage d'origine, si cela est raisonnablement possible
  • .
  • Les produits qui ont été fabriqués spécialement pour vous sont exclus du droit de rétractation
  • .
  • En cas d'échange, nous vous demandons de renvoyer d'abord le produit avant que l'expédition du nouveau produit ne soit programmée
  • .
  • Sur les produits endommagés, présentant des signes d'utilisation ou sur lesquels de l'écriture ou du ruban adhésif ont été utilisés, nous nous réservons le droit de refuser le retour ou de facturer les dommages.
  • .
    Pendant la période de réflexion (30 jours après la réception de votre produit), vous pouvez utiliser le produit comme vous le feriez dans un magasin. Toutefois, si le produit est utilisé de telle manière qu'il n'est plus en "état d'achat", le remboursement peut être moins important. Pour plus d'informations, veuillez vous référer à nos termes et conditions.